6play, la plateforme média digitale du Groupe M6, propose une offre de divertissement complète pour toute la famille. Avec plus de 1,4 milliard de vidéos vues sur l’année, 6play s’est imposé en 2018 comme offre de replay incontournable dans le paysage français.

Tout son savoir faire technique est développé à partir de Lyon autour d’une équipe d’une centaine de personne.

Ce qu’ils recherchent

Chez 6play, il n’existe pas de profil type, bien au contraire, c’est la diversité des profils qui prône dans les équipes. Cette diversité de parcours, de métiers, permet aux équipes de se challenger et d’innover sans cesse dans un environnement de travail où la bienveillance rime avec l’exigence. L’équipe parle avant tout de savoir être, voilà pourquoi les profils recherchés sont des personnes à l’esprit collaboratif et bienveillant. Exigeants et forts de propositions, l’envie de se challenger et d’innover sera important dans la contribution aux projets.

Bon à savoir

Aimer les petits-déjeuners, car chez M6, le vendredi c’est sacré et pas de panique pour les calories, là-bas les séances sportives du midi sont intensives (foot, course… plus d’excuses !)

Savoir parler marseillais, bien évidemment !  Aimer le surf et les olympiades sportives… Et aimer les apéros, car il n’y pas que le petit-déj du vendredi qui est sacré…

Envie d'en savoir + sur M6 et ses offres de recrutement ?